Skip to content

Vêtements Populaires 2018(1)

Quel type de manteau qui est mieux de porter en automne?

Il est trop tard pour dire ça, et maintenant la différence de température entre le matin et le soir est très évidente. J'ai déjà porté le premier manteau "veste en jean" que j'ai préparé pour cet automne.

En parlant du manteau qui convient aux vêtements d’automne, il s’agit en réalité de quelques pièces, mais ils sont bien facile à porter, que ce soit avec un t-shirt ou une jupe.

Aujourd'hui, je vous ai aidé à choisir quelques manteaux courts, pendant le temps, les filles peuvent commencer à magasiner pour des vêtements d'automne!

Veste en jean

La première chose à dire est la veste en jean "l'accessoire indispensable dans la garde-robe". Il est bien chaud de porter quand il fait froid, et vous pouvez l'attacher à la taille quand il fait chaud. C'est vraiment pratique et à la mode!

Une veste en jean rétro avec un jean, une sensation de locomotive vintage, particulièrement cool!

Puisque tu choisis d'être une fée cool, la pose de photo doit être suffisamment froide, alors remontez le col!

Le vêtement en jean peut être très différent, avec des trous, des bavures et une usure, vous ne pouvez pas imaginer à quel point cassé, aussi longtemps que vous osez porter ~

C'est aussi très chic à porter avec une jupe. Cette petite robe à paillettes n'est pas commue, mais une veste en jean ample peut parfaitement équilibrer le sens de la mode ~

Même avec une jupe à fleurs très féminine, vous pouvez être très belle, puis porter une paire de chaussures pointues, le style mélangé peut vous rendre différent!

La veste en jean surdimensionnée est très style copain, bien que portant des jupes et des talons hauts, mais ensemble, il y a un sens de la mode.

Associer à une jupe courte sera plus ludique et mignon, la veste en jean recouvre les hanches, si vous portez une jupe collante, ne vous inquiétez pas de la forme de la hanche.

Dans le choix de la couleur, il est recommandé de suivre le style du minimaliste, la couleur globale n’est pas supérieure à trois, le jean s'associe bien avec blanc ou noir.

Si vous aimez juste la couleur brillante, le rouge est votre meilleur choix, mais il est très difficile à tenir, il est très important de trouver le rouge qui vous convient.

Veste en cuir

L'automne est une saison de transition, et cette saison dans de nombreux endroits ne sont pas évidentes. Pour avoir des vêtements à porter pendant la période de transition de saison, puis on partage une veste en cuir plus épaisse.

La veste en cuir noir classique est très brillante, donc il n'est pas très sombre, et le veste en cuir assorti souvent à des fermetures à glissière et des boutons en métal. Le style globale est très texturé. Parfait pour assortir à un nouveau béret 2018 comme la photo, généreux et rétro.

Une veste texturé devrait également être remarqué dans la combinaison. Le cuir noir peut être assorti à des vêtements d'éléments différentes de la même couleur, comme la jupe en voile noir, la beauté subtile y ajoutera une touche de douceur.

Si vous n'aimez pas tout le corps noir, vous pouvez assortir un sac brillant, une combinaison ciblé est magnifique.

Il y a aussi un manteau de cuir rouge, pas un rouge vif, mais un rouge foncé, assorti à une jupe noire, très à la mode!

Le cuir rouge sera plus spécial, si vous pensez que le cuir noir n'est pas à la mode, essayez le rouge.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *