Skip to content

Veste de Jean

Est-ce que vous savez comment assortir une veste en jean?

1, La veste en jean actuelle peut être décrite comme ajoutant de nombreux éléments frais, tels que la conception du trou, la conception de la broderie, la conception des manches de chauve-souris, tout ajoutant une saveur différente à la mode de la veste en jean. Mais les classiques ne seront jamais confrontés au danger d'être éliminés, le style classique est donc toujours le plus populaire.

2, Le style ethnique du motif, très populaire dans le cercle de la mode, la version courte très en vue, ce qui est l'article que beaucoup de filles veulent essayer, c'est très élégant, avec des jupes serrées sexy, montrant la ligne parfaite des fesses, et avec le rouge passionné peut produire un charme de mode différent, très accrocheur.

3, En fait, aussi longtemps que vous pouvez choisir la bonne combinaison, associez-le simplement à une veste en jean suffisamment chaud, par exemple, vous pouvez associer une chemise à col montant à l'intérieur pour jouer un rôle chaleureux, cette veste en denim noire et rétro polyvalente est à la fois exquise et élégante, avec un pantalon large qui est facile à assortir au style ample, toute les filles peuvent facilement contrôler.

4, Le degré de la mode de la veste en jean est incontestable, et la veste en jean avec l'icône est plus jeune et enjouée, avec des icônes uniques peuvent ajouter de la personnalité aux vêtements, créer un style tendance amusant, la combinaison de la veste en jean bleu clair et le jean bleu foncé ne semble pas inattendue, plein de style décontracté de la rue.

5, Le bleu denim classique avec un pantalon décontracté, avec la ligne douce, ce qui peut modifier de la forme de votre jambe, même si la jambe n’est pas parfaite, ou que la fille avec une jambe légèrement grosse peut essayer, ce type de pantalon peut certainement vous aider Type de jambe à peau fine, les deux ont un style beau et neutre, conviennent à tout le monde et peuvent créer votre tempérament facilement.

6, Une veste en jean peut créer beaucoup de correspondance classique, de sorte que vous pouvez utiliser une variété d'éléments de conception, costumes de revers et double boutonnage, ces deux éléments que dans le manteau peuvent maintenant également être appliqués à la veste en jean, pour créer Le style de la mode rétro, avec des leggings noirs, est très décontracté et élégant, mais gardez à l’esprit que les pantalons très serrés sont très faciles à souligner les imperfections des jambes. Si votre type de jambe est bon, vous pouvez choisir un pantalon moulant.

7, Les éléments des rayures verticales semblent plus minces que les rayures horizontales, les rayures verticales donneront souvent aux gens un sens de la mode, à ne pas paraître terne, avec une chemise blanche, simple et élégante, avec une veste en jean à l'extérieur, pleine de mode et de tempérament rétro, c'est très chic.

8, Bien sûr, la veste en jean sauvage avec une jupe courte est également très belle, jupe taille haute peut étirer les jambes de la ligne, avec un T-shirt et une veste en jean décontractés, simple et confortable, c'est une méthode de port à la mode. vous pouvez aussi porter un beret classique, rétro et élégant. Avez-vous des méthodes correspondantes, bienvenue pour ajouter!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *