Skip to content

4 Chapeaux Populaires 2018

J'ai résumé les quatre chapeaux les plus populaires cet hiver et mes filles peuvent choisir le bon style en fonction de votre visage!

Béret

Le béret noir est l’un des classiques les plus polyvalents. En tant qu'embellissement, le noir est la couleur la plus commun et la plus facile à adapter. Si vous sentez que le motif des vêtements est trop clair ou que la couleur générale semble trop, alors choisir un béret noir peut ajouter une touche de modernité et ne pas être gênant.

Vous pouvez également faire la même correspondance de couleur que celle illustrée ci-dessus, simple et esthétique.

Le modèle sur la photo est simple et élégant, car la présence du béret est très à la mode. Les filles au visage d'oie peuvent aussi porter un chapeau de la même manière, mettez le chapeau en arrière légèrement, révélant le front pour montrer de belles lignes.

Mettez le chapeau sur à coté avec une coupe de cheveux moelleuse peut donner une belle forme de visage et un sens de l'élégance française.

Rouge et noir est une collocation spéciale de haute qualité, la texture de la laine est plus douce et il est mieux d'utiliser le rouge pour l'embellir lorsque le ton général est sombre.

Le béret camel est parfait pour les manteaux à carreaux rétro et les pulls, et il a l'air très chaud.

Chapeau de vendeur de journaux

Le chapeau de vendeur de journaux donne un sentiment de neutralité, et le chapeau du style rétro et de garçon des années 1960 et 1970 est très populaire. Sous le leadership des stars et des fashionistas cette année, le taux d’apparence est très élevé, quel que soit le style de vêtements que l’on puisse assortir, il vous apportera aussi une touche de vivacité et de gaieté.

Chapeau de vendeur de journaux + pull et pantalons de survêtement, le style sportif est mélangé avec beau, décontracté et énergique.

Un long manteau vous donne plein de tempérament, avec un bonnet ludique et ajoute un look jeune et ludique.

Le costume à carreaux est très rétro, et le style du chapeau de journal et de la combinaison se complètent mutuellement. La forme globale a à la fois un style littéraire rétro et un sentiment de désinvolture.

Chapeau tricoté

Le bonnet tricoté est l'article idéal pour un usage quotidien. Le confort du tricot et le style de la rue autonome sont parfaits pour l’hiver, chaud et à la mode. Non seulement le style décontracté et confortable, le style mélangé, le style féminin, peuvent être le point fort de tout le look.

La même couleur du bonnet et le manteau rend la forme plus uniforme, tandis que l'orange vif vous rend plus accrocheur et apporte une touche de chaleur à l'hiver.

La veste est très belle, avec un chapeau tricoté avec une boule de laine, à la fois chic et joli, vous serez une petite fille immédiatement~

Les fourrures et les chapeaux tricoté peuvent également être des partenaires parfaits pour l'hiver, et le chapeau ajoute une touche vivante.

Casquette de baseball

La casquette de baseball peut être porté toute de l’année, et il est un article indispensable pour de nombreuses stars. Ses caractéristiques sont simples et pratiques, vous pouvez sortir en cinq minutes avec celle.

La casquette de baseball blanche est simple et énergique, et son look global est rehaussé par un col roulé et des bottines assorties.

Les vestes volantes, les pantalons de camouflage et une casquette de baseball sont pleins de sensations de la rue.

Le noir total est bien chic, et la robe à pois a à la fois une sensation de dureté et une tache brillante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *